Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plante un crabe.
22 avril 2011

Histoire de coeur, à vous de jouer -2ième

1 mois plus tard je rencontrais Alex, irlandais adorable, à la culture vraiment énorme, une crème, une perle, 2 semaines après notre rencontre nous étions ensemble, cette relation fut la plus apaisante du monde, bercée entre les effluves de cannabis et de légerté.

Cette relation m'aidait, un peu, au fond, à chaque fois que je croisais Ronan, je fondais en larme. Cette histoire n'a pas pu durer longtemps, il fallait s'en douter ...

 

J'ai quitté Alex quand j'ai rencontré Axel

(Attention : Je n'ai pas quitté Alex A CAUSE d'Axel, mais j'ai rencontré Axel en soirée, une soirée ou je me suis beaucoup ennuyée, donc, pendant laquelle j'ai beaucoup réfléchi, surtout à la question de mon amour pour Alex qui ne naissait pas et ne naîtrait sûrement jamais)

Publicité
Publicité
Commentaires
Plante un crabe.
  • Si il suffisait à une gamine de 17 ans de planter un crabe pour avoir une vie à peut près viable, tout le monde le saurait. Ici, je raconte ce qui arrive, arrivera, ou est arrivé un beau jours à tout le monde qui a dût passer par la case 17 ans.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité