Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plante un crabe.
11 août 2011

Free music festival

Le free music festival fêtait sa onzième année j'ai donc décidé, comme l'an dernier, de me préparer un baluchon et de partir à l'aventure pour mon très mini wood stock à moi.

Accompagné par une bande de joyeux lurons : mon chéri bouclé et ses copains nous étions en quêtes de sensations musicales et d'autres sensations, un peu plus psychédélique.



Le free music, c'est où ?

Dans la charmante petite ville de Montendre (17), lors du free music la ville est heureuse, le super marché est envahi par les baba cool et autre musicos en tout genre à toute heure de la journée :)



(Mais c'est un coin trop perdu !) Comment y accéder, comment loger !?

Montendre à beau être une petite ville il y a une gare et la possibilité d'y arriver en train par la ville de Saintes et possible :)
Pour se loger, il y a un camping à proximité et croyez moi, faire les free music sans faire le camping c'est pas vraiment vivre le festival, l'ambiance est génial, les gens sont ouverts, sympas (c'est surement dû à l'alcool et au drogues mais c'est pas grave, l'important c'est la gentillesse :D). Sinon si vous n'êtes pas camping, vous pouvez trouver des plans chambre d'hôtes, hôtel, ou vous arranger pour loger chez l'habitant



Quel genre de music je vais y entendre ?

De tout ! Electro, rock, trans, reggea, variété, métal/punk ... Il y aura au moins un groupe qui vous intéressera en regardant la programmation du free music !

 

N'écoutez pas les mauvaises langues ! Le free music n'est pas un festival de drogués ! Le free music est un festival normal, où les gens décompressent et s'amusent ... Et ils le font de la façon qu'ils veulent

 

Si le festival vous intéresse : Le Myspace

L'année 2011 du free music avec sa magnifique programmation :)

 

img152

Publicité
Publicité
Commentaires
Plante un crabe.
  • Si il suffisait à une gamine de 17 ans de planter un crabe pour avoir une vie à peut près viable, tout le monde le saurait. Ici, je raconte ce qui arrive, arrivera, ou est arrivé un beau jours à tout le monde qui a dût passer par la case 17 ans.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité