Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plante un crabe.
22 avril 2011

Histoire de coeur, à vous de jouer : Axel

Un article complet rien que pour lui, si il me parlait encore aujourd'hui je pense qu'il serait flatté ...

J'ai rencontré Axel à une soirée, à la suite de laquelle nous somme devenu amis sur Facebook, puis, frère et soeur et enfin, nous avons échangé nos numéro. Nous parlions, jusqu'à 3 heure du matin parfois, nous parlions beaucoup, nous entrions dans l'intimité de l'autre jusqu'au jours où j'eus le besoin de passer une journée avec lui, journée au terme de laquelle il m'a embrassée.

 

Quelques semaines plus tard, je décidais qu'il avait une place suffisamment importante dans ma vie, et dans ma tête pour passer une nuit avec lui, effectivement s'était tôt mais après Ronan j'avais  besoin de m'attacher à nouveau, il me fallait un nouveau point d'accroche ... Et vite.

Je l'ai attendu cette nuit, vraiment, j'aimais Axel ... Je lui ai souvent dit, peut être trop, j'aurai décroché la lune pour lui ... Pour donner une exemple concret, Axel ne se passionnait pour rien, Axel pouvait rester des heures sans parler, et ouvrir la bouche au bout d'une heure pour me faire une réflexion sur la façon dont je pouvais regarder un autre garçon. Axel était jaloux, je croyais qu'Axel m'aimait.

 

Il ne s'est rien passé cette nuit, je n'ai pas couché avec Axel. Après cette nuit passé chez lui, nous passions un mois sans nous voir, moi j'allais en Bretagne, et lui à Versailles. Nous avons bien parlé et nous avions prévu de nous revoir, à terme de ce mois je devais revenir chez lui, une nuit encore.

 img147

3 jours avant cette fameuse nuit, il m'avouait que ses sentiments s'était évanouis, évaporé. Que c'était fini ... Axel avait  été là pour que je me remette de ce qu'il s'était passé avec Ronan, et il avait réussi, j'ai pu dire qu'après Axel, j'allais au plus mal, ma vie se résumait, comme au moment ou Ronan m'avait quitté à :

-la solitude

-les insomnies

-les 2 repas par jours : abricots et fromage blanc

-les sudoku

 

Pour me reprendre en main je décidais de faire une retraite à Lille.

Publicité
Publicité
Commentaires
Plante un crabe.
  • Si il suffisait à une gamine de 17 ans de planter un crabe pour avoir une vie à peut près viable, tout le monde le saurait. Ici, je raconte ce qui arrive, arrivera, ou est arrivé un beau jours à tout le monde qui a dût passer par la case 17 ans.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité