Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plante un crabe.
22 avril 2011

Histoire de coeur, à vous de jouer

Ma déferlante amoureuse, avant de connaitre Damien, est partie d'un point fixe, c'était il y a un peu plus d'un an maintenant.

Arrivée au lycée j'étais en couple, et puis j'y ai mis terme parce qu'il avait un an de moins que moi, la capacité de se voir en était réduite.

 

Je me suis alors mis à la recherche d'un prince charmant, il a fallu 4 mois pour que je trouve celui qui me fallait (sans le cheval et la habits de soie, ça va de soit), Ronan. Grand sportif, brun, attentionné, touchant, barbu, viril, drôle et fétichiste des seins.

Nous filions le parfait amour, quelque chose d'unique et d'indescriptible et là je revivais l'amour, un amour réel, nourri de câlins tendres et affectueux, de complicité hors norme ... enfin ... (nostalgie quand tu nous tiens) et puis arriva .... FONTCLAIREAU

(Fontclaireau : lieu situé aux alentours de la ville de MANSLE (Charente-16) doté d'une salle des fête qui reçoit les plus gros alcooliques de la région, et par la même occasion, les plus gros queutards, ce qui fait de la salle des fête de Fontclaireau un lieu d'orgie.)

A cette soirée, un beau jeune homme du nom de Thomas au charme assez peu croyable tant il était présent, m'a prise comme proie, et moi, naïvement je me suis jeté dans son piège de débauche et de laisser aller ...

1 semaine plus tard ma conscience me rattrapait, j'avouais tout à Ronan

3 semaines plus tard, il me quittait.

3 semaines et 1 jours plus tard, tous les éléments étaient là pour que je me lance dans un sordide dégringolade d'humeur.

 img054

Publicité
Publicité
Commentaires
Plante un crabe.
  • Si il suffisait à une gamine de 17 ans de planter un crabe pour avoir une vie à peut près viable, tout le monde le saurait. Ici, je raconte ce qui arrive, arrivera, ou est arrivé un beau jours à tout le monde qui a dût passer par la case 17 ans.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité