Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plante un crabe.
23 juin 2011

Il va y avoir du sport

Pour me détendre avant mes épreuves (qui au passage, ce sont bien passées) j'ai sorti un vieux tabouret du placard et me suis motivée à faire du step.

 

Verdict de la première séance : 3 jours sans pouvoir tendre les jambes.

Souffrance indescriptible

 

Et puis j'ai découvert, les gel ou autres pillules à l'Arnica me permettant de remarcher comme aux premiers jours (c'est beau :') ). Maintenant ! A moi la forme olympique et les mollets en béton :3

 

img056

Publicité
Publicité
Commentaires
Plante un crabe.
  • Si il suffisait à une gamine de 17 ans de planter un crabe pour avoir une vie à peut près viable, tout le monde le saurait. Ici, je raconte ce qui arrive, arrivera, ou est arrivé un beau jours à tout le monde qui a dût passer par la case 17 ans.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité