Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plante un crabe.
15 juin 2011

Glee

img149

 

Glee est une série américaine ayant fait un énorme buz aux USA, curieuse de découvrir pourquoi cette série avait eu un franc succès sans mettre en scène des jeunes dévergondés en train de boire et de se droguer (quoi que je ne dénigre pas ce genre de programme vraiment fun) je me suis posée devant mon petit écran et j'ai consacré un temps à la visionner.



En gros l'histoire, c'est quoi ?

Glee est une série dans laquelle de jeunes looser rejetés par leurs camarades s'inscrivent à une chorale dont le prof, ancien chanteur a loupé sa voie en temps que premier chanteur de choral a échelle mondiale. Contre toute attente, cette série, que je croyais uniquement regardée par des jeunes filles de 12 ans prenant conscience que leur poitrine commençait à pousser, m'a captivée. Je me suis retrouvée  absorbée, je ne voulais pas manquer un épisode et j'ai adoré.



C'est vrai, aux premiers abords beaucoup pensent qu'elle n'a rien de plus qu'une autre série américaine d'une même style ou que High school musical mais ... les réalisateurs ont su mêler humour, problèmes récurrents chez les jeunes et musiques entraînantes, c'était donc ça, la clef de la réussite d'une bonne série.

Maintenant si vous aussi la série vous intéresse quelques adresses pratiques :

Le site officiel de Glee en France

Et si simplement, vous écoutiez :)

Le center blog de Glee sur lequel vous pourrez trouver, info, épisodes en streaming ...

DSC01787

Devenez un(e) GLEEK :D

Publicité
Publicité
Commentaires
Plante un crabe.
  • Si il suffisait à une gamine de 17 ans de planter un crabe pour avoir une vie à peut près viable, tout le monde le saurait. Ici, je raconte ce qui arrive, arrivera, ou est arrivé un beau jours à tout le monde qui a dût passer par la case 17 ans.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité