Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plante un crabe.
9 avril 2011

Madjo

 

J'ai découvert Madjo en première parti d'un concert de Tryo que je suis allé voir l'an dernier. C'est un groupe composé de quelque musiciens et d'une chanteuse au timbre incroyablement mélodieux, elle vous berce au file des notes, sans vous lasser. Ce groupe a une energie et un pep's qui se retrouve dans leur musique, quelque chose de chaleureux, qui vous fait sourir, vous rend heureux !

Une musique visant les amateurs de sonorité un peu jazz mais qui sait toucher un très large publique.

 

Première chanson qui m'ait vraiment frappée a été "Tell me where did you sleep last night" reprise du fameux groupe de grunge Nirvana. C'est peut être la première fois que je trouve une reprise meilleur que l'orignale.

 

Où l'écouter ? -> ici

En savoir plus, info, concert : Le site officiel ->

 

ScreenShot016

Publicité
Publicité
Commentaires
Plante un crabe.
  • Si il suffisait à une gamine de 17 ans de planter un crabe pour avoir une vie à peut près viable, tout le monde le saurait. Ici, je raconte ce qui arrive, arrivera, ou est arrivé un beau jours à tout le monde qui a dût passer par la case 17 ans.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité